Location de matériel pour un lancement de produit

Le lancement d’un produit est une étape cruciale de la vie de votre entreprise. C’est une occasion de faire connaître la nouvelle formule que vous avez développée et de convaincre le public de son utilité. Parmi les aspects à ne pas négliger pour réussir cet événement, l’attractivité du lieu contribue grandement à susciter l’intérêt des clients. Cela implique d’investir dans des équipements de qualité. À ce propos, la location peut être une bonne alternative. Découvrez quels sont les avantages de la location de matériel pour un lancement de produit.

Pourquoi louer du matériel à un professionnel ?

En fonction de plusieurs facteurs, comme le lieu de présentation, le type de produit et les clients cibles, chaque événement de lancement de produit est unique. Les besoins en équipements peuvent alors varier en conséquence. Dans ce cas, la location de matériel pour événements offre une grande souplesse. Vous pouvez choisir les équipements adéquats pour un lancement de produit réussi.

Assurez-vous juste de faire minutieusement votre checklist de matériel événementiel. Pour cela, il faut définir le type d’événement. S’agit-il d’une présentation formelle ou d’une démonstration interactive ? Identifiez ensuite vos besoins techniques en matière de sonorisation, de vidéo et d’éclairage. N’oubliez pas de déterminer le matériel de communication, comme la signalétique, le matériel photo/vidéo et les supports de présentation.

La location de matériel pour un lancement de produit est une solution économique

La location de matériel pour un lancement de produit est également une solution très économique. Plutôt que de dépenser une fortune pour l’achat des solutions audiovisuelles et d’autres équipements indispensables à l’événement, vous n’avez qu’à payer les prix de la location. De quoi alléger votre fardeau financier initial. Cette alternative vous permet aussi de conserver votre trésorerie pour d’autres aspects de l’organisation de lancement de produit, comme le marketing. Vous n’avez qu’à soumettre vos attentes à l’entreprise de location. Celle-ci vous propose une solution sur mesure et vous fournit un budget et un devis.

Je veux être rappelé !



    Location permet un accès à des matériels audiovisuels professionnels

    En optant pour la location d’équipement pour le lancement de votre produit, vous pouvez accéder à des matériels de pointe que vous n’auriez pas pu vous procurer si vous deviez acheter vous-même. Cela vous permet de maximiser l’impact de l’événement sans trop dépenser. Si vous désirez mettre en place un matériel audiovisuel haut de gamme, des écrans géants ou une sonorisation puissante afin de marquer les esprits du public, vous trouverez tous les dispositifs qu’il vous faut chez votre prestataire événementiel : AZ Diffusion.

    Nous vous avons convaincu ? Pour en savoir plus sur les prestations que nous proposons, faites un tour sur notre site web, ou bien, contactez-nous directement par appel téléphonique au : 01 46 05 22 22. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les plus brefs délais. 

    La location de matériel garantit un gain de temps sur les aspects logistiques

    La location de matériel pour un lancement de produit peut aussi vous faire gagner du temps précieux. Effectivement, AZ Diffusion prend en charge la livraison de tous les équipements événementiels. De même, nous nous occupons de leur installation sur le lieu où se déroulera votre événement. Vous n’avez donc pas à vous préoccuper de ces aspects logistiques. Au lieu de cela, les équipes internes pourront se recentrer sur les aspects stratégiques de l’événement. Faite appel à nos installateurs audiovisuels proche de chez vous !

    Après la présentation, le démontage du matériel pour lancement de produit est également à notre charge. Contactez-nous pour en savoir plus !