location materiel audiovisuel seminaire

Location matériel audiovisuel pour séminaire

Vous êtes soucieux de la réussite de votre projet ? Vous rencontrez des difficultés pour trouver des matériels audio-visuels pour votre séminaire ou soirée d’entreprise ? Découvrez les services de location, les matériels et techniciens professionnels de AZ DIFFUSION !

Az Diffusion, le spécialiste du matériel audiovisuel pour séminaire !

AZ DIFFUSION est un expert dans l’image, la lumière et le son. Créée en 1985, elle est basée à Paris et ses entrepôts se trouvent à Porte de Saint-Cloud. Nous réalisons 1000 prestations techniques par an. Nous accompagnons les entreprises depuis plus de 30 ans en leur proposant la location de matériel audio-visuel pour séminaire. Toutes ses prestations sont certifiées ISO 9001 version 2015 et ISO 9002. La satisfaction de nos clients est notre challenge permanent. Nous investissons régulièrement dans l’achat de matériels que nous maintenons à la pointe de la technologie. La formation du personnel va de pair avec cette veille permanente sur les nouveaux matériels disponibles sur le marché.

La location de matériel audiovisuel pour soirée d’entreprise proposée par AZ Diffusion

Pour l’organisation de votre séminaire, nous vous offrons un service clé en main. Ceci comprend les conseils, l’analyse, l’installation sur site et l’assistance technique. Conférence, convention, congrès, réception, séminaire, soirée, manifestation, exposition et inauguration, notre champ d’intervention est très large. Notre structure organisationnelle est très flexible, et chaque membre de notre équipe possède ces trois atouts : compétence, expérience et disponibilité. Nous nous engageons ainsi à vous assister en permanence. Nos services peuvent inclure un système de comptage de personnes, ou la mise à disposition de groupes électrogènes, talkies-walkies et autres équipements.

La location de matériel audio-visuel pour soirée d’entreprise figure parmi nos prestations phares. Notre panel de clientèle est très vaste, incluant des traiteurs de renom, des agences événementielles, des Institutions et Associations de renom, ou des Lieux de culte. À titre de références : Air France, Lafarge-Holcim, Gaumont, L’Oréal, l’Ordre des Avocats, PSA, Yves Rocher. Dans le domaine de l’audiovisuel, nous proposons l’installation d’écrans ou de systèmes de vidéoprojecteur d’images panoramiques et de haute qualité. Nous assurons également la mise en place de la sonorisation : micros, sources, mixages, amplificateurs et câbles supplémentaires. Nous pouvons aussi installer tout le système d’éclairage : régies lumières, projecteurs LED et projecteurs pour exposition.

Comment nous contacter pour louer du matériel audiovisuel pour séminaire ?

Fort de nos 30 ans d’expérience, notre professionnalisme est notre atout. Une équipe compétente et disponible vous accompagne tout au long de l’organisation de votre événement, quelles que soient vos attentes. L’efficacité d’une communication fluide sur l’assistance repose essentiellement sur la qualité de l’animation, des présentations et des interventions. Nous nous engageons à mettre à votre disposition tout le matériel nécessaire pour le bon déroulement de votre événement… N’hésitez pas à nous envoyer vos projets ; nous nous ferons un plaisir de traiter votre dossier rapidement. Vous pouvez également nous soumettre votre demande de devis par mail. Louer du matériel audio-visuel pour séminaire auprès de AZ Diffusion optimisera le rendement attendu à votre séminaire.