Matériel pour soirée – Gala entreprise

Les Galas d’entreprise sont des moments inoubliables entre les collègues. En effet, ils permettent de se retrouver en dehors des horaires de travail, mais aussi de se divertir dans un autre cadre qui sort du quotidien. Mais faut-il encore qu’un événement d’une telle ampleur soit organisée et avec le bon matériel. Vous souhaitez organiser un Gala d’entreprise, mais vous n’avez pas le matériel adéquat pour votre soirée d’entreprise ? Chez Az Diffusion, nous avons tout ce qu’il vous faut ! 

Grâce à nos 30 années d’expérience dans l’audiovisuel et l’événementiel, nous avons su nous imposer en tant que spécialiste incontournable des événements professionnels sur Paris. En effet, nous proposons des équipements audio, sono et de l’éclairage de haute qualité pour des événements d’exception.

Louer du matériel professionnel pour un Gala d’entreprise

Dans la vie d’une entreprise, de nombreux d’événements sont organisés pour célébrer, pour rassembler et pour fêter toutes sortes d’occasion : salon d’entreprise, congrès, conférence, convention, réunion d’équipe, afterwork, anniversaire d’entreprise et même Gala. En fonction de l’objectif de l’événement, les équipements et matériels audiovisuels ne sont pas les mêmes. En effet, pour un afterwork, on pourrait seulement avoir besoin d’une bonne sonorisation pour une musique de fond, pour une conférence, on pourrait avoir besoin d’un vidéoprojecteur, d’un écran et d’un micro. Pour un gala, les enjeux ne sont pas les mêmes, il faut mettre la barre très haute afin d’épater vos invités. Mais alors, comment faire ? Faites appel à un professionnel qui saura à la hauteur de vos attentes. AZ Diffusion vous proposera ainsi du matériel à la location pour votre soirée Gala. Contactez-nous.

Un Gala d’entreprise sur-mesure et à la hauteur de vos attentes

Le matériel pour un Gala d’entreprise est souvent hors de prix. De plus, nous nous en servons généralement qu’occasionnellement. C’est pourquoi vous avez tout intérêt à louer ces équipements plutôt que de les acheter. Cela vous permettra de faire des économies financières, mais aussi de limiter les frais de stockages ! De plus, afin d’avoir l’assurance de passer une soirée d’entreprise mémorable et sans accroc, choisissez du matériel performant : location de luminaire événementiel, location matériel événementiel à Paris, …

Chez AZ Diffusion, nous sommes spécialisés dans la vente et la location de matériel audiovisuel, sonorisation et éclairages. Vous souhaitez créer une atmosphère particulière durant votre soirée d’entreprise ? Nous pourrons si vous le désirez mettre en avant une scène, un objet, une personne grâce à nos projecteurs d’ambiance. Le son, la lumière, la vidéo, le matériel audiovisuel, tout est  à choisir avec soin avant le Jour J. Faites vous accompagner par des spécialistes de l’événementiel en Île-de-France. 

Besoin d’un système sonore adapté à votre auditoire, table de mixage, stéréo, sono, pupitre ou encore vidéoprojecteur, nous vous fournirons tous les équipements nécessaires ainsi qu’un accompagnement 100 % sur mesure tout au long de votre projet. Pour toute location de matériel pour soirée de Gala d’entreprise, le transport, l’installation, l’assistance technique et la reprise seront pris en charge. Vous n’aurez plus à vous soucier de rien ! 

Contactez-nous pour la location de votre matériel de gala

Vous ne savez pas qui contacter pour louer du matériel de qualité sur Paris ? Chez AZ Diffusion, prestataire technique événementiel, nous avons fait de la qualité de nos prestations l’objectif numéro 1 au sein de toutes nos équipes. 

Az Diffusion, fournisseur d’équipement audio, sono et vidéo sur Paris

Soucieux de la réussite de votre événement d’entreprise, vous souhaitez vous entourer des meilleurs dans le domaine ? Découvrez nos services de location. Qualifiés, expérimentés et à l’écoute, nos techniciens sont à votre disposition pour la location de matériel pour votre soirée de Gala d’entreprise. Nous nous challengons perpétuellement afin de satisfaire au mieux nos clients. Pour cela, nous investissons régulièrement dans l’achat de matériel à la pointe de la technologie. De plus, afin de vous garantir la meilleure expérience possible, nous formons quotidiennement nos techniciens.

Alors, qu’attendez-vous pour nous contacter ? Faire appel à AZ Diffusion, c’est disposer d’un savoir-faire unique et d’une expertise dans le domaine de l’audiovisuel et de l’organisation d’évènements. Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? Faite un tour sur notre site, ou remplissez le formulaire de contact. L’un de nos collaborateurs prendra contact avec vous rapidement afin de vous apporter une solution qui répondra au mieux à vos attentes.

Je veux être rappelé rapidement !